Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DR BEKKALI SAMI UROLOGUE
12 mai 2020

SIGNIFICATION DE LA PRESENCE DE SANG DANS LE SPERME

Dr Sami Bekkali/ Urologue Rabat/ Tel 0668111370 / Email : samibekk@gmail.com

La présence de sang dans le sperme s’appelle hemospermie. Voir du sang dans le sperme peut être très alarmant pour le patient, ce sang peut être rouge ou rosé voire brunâtre s’il s’agit d’un saignement ancien. Et bien que cette situation puisse  être source d’inquiétude, l’hemospermie ne correspond pas toujours à une maladie grave.

 

CAUSES

L’hemospermie peut être du à une maladie infectieuse ou inflammatoire des voies génitale de l’homme, plus rarement en rapport avec des infections sexuellement transmissibles. Certains médicaments comme les anticoagulants et les antiagrégants plaquettaires peuvent expliquer une hemospermie.

Apres 40 ans, l’hemospemie peut être la conséquence d’une hypertrophie bénigne de la prostate voir d’un cancer de la prostate.

Bien que très rare certains cancer pelvien chez le sujet jeune tel que les sarcomes peuvent expliquer la présence de sang dans le sperme même si souvent l’hemospermie est idiopathique causée par la rupture de petits vaisseaux sanguin des voies génitales et disparait spontanément en quelque jours à quelques semaines.

 

EXPLORATIONS

L’examen clinique consiste en un examen des organes génitaux à la recherche de rougeurs, d’une masse ou d’une sensibilité. Un toucher rectal est effectué pour dépister une hypertrophie prostatique, une sensibilité de la prostate ou la présence d’une masse.

Les analyses consisteront en une analyse du sperme (spermogramme+spermoculture) ,un bilan de la coagulation, des tests hépatique ,un PSA totale au delà de 40 ans et éventuellement des tests de dépistage des IST.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salutations à tous ceux qui lisent ceci, je veux partager mon témoignage sur le docteur à base de plantes du Dr K1 qui a guéri mon hépatite et mon diabète dans les deux semaines suivant la consommation de ses médicaments à base de plantes, et aussi guérir le virus génital de mon frère. Je suis tombé sur le Dr K1, un phytothérapeute traditionnel doté du pouvoir ancestral de guérir toutes sortes de maladies sans effets secondaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Un de mes amis d'université qui vient d'Afrique m'a présenté au Dr K1 phytothérapeute que je contacte le Dr K1 et lui explique ma situation au sujet de mes conditions de santé, puis il m'a demandé de payer les articles de préparation des médicaments à base de plantes, j'ai payé les frais alors il m'envoie les médicaments à base de plantes via le service de messagerie Ups que je choisis mes médicaments à base de plantes à mon bureau de poste ici au canada, puis il m'indique comment boire les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux, puis il me demande de passer un test médical pour connaître le résultat et quand je l'ai fait, il a été guéri.<br /> <br /> Je suis tellement reconnaissant pour ce que le Dr K1 a fait dans ma vie en traitant mon hépatite et mon diabète et je lui en suis éternellement reconnaissant, donc si quelqu'un ici qui est malade ou qui a des problèmes de santé doit contacter le Dr K1 et lui expliquer votre situation, Croyez-moi, le Dr K1 vous préparera un médicament à base de plantes pour vous guérir à jamais.<br /> <br /> Le Dr K1 guérit également le cancer, l'herpès, la SLA, le lupus, le diabète, l'hépatite, le VIH/sida, le VPH et d'autres maladies et infections humaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Contact par e-mail du Dr K1 : drkhiriaherbalcure@gmail.com<br /> <br /> Dr K1 Contact WhatsApp : +2347084710828<br /> <br /> Adresse du site Web : www.drk1healingcentre.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la lecture......
Répondre
B
Bjr, bon à savoir...
Répondre
DR BEKKALI SAMI UROLOGUE
  • Destinée a expliquer de manière simple les différentes pathologies de l'appareil urinaire et génital ainsi que les traitements de dernières generation aussi bien pour les cancers urogénitaux que pour les calculs urinaires ou les troubles sexuelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories principales
Publicité